Bonjour à toutes et à tous. Etant utilisateur de Scaler 2 depuis ses débuts, j’ai donc acheté la mise à jour pour Scaler 3 upgrade.
J’ai donc réalisé cet achat sur le site de Plugin Boutique, cet achat à bien été réalisé et Plugin Boutique m’a bien communiqué le " sérial number " seulement impossible d’enregistrer ce logiciel, j’ai donc effectué des recherches sur internet, seulement impossible d’enregistrer mon Scaler 3, donc j’appelle à l’aide car je suis réellement déçu. j’ai déjà efffectué de nombreux achats sur le site de Plugin Boutique et je n’ai jamais renconté autant de problème pour enregistrer un de mes achats.
Donc j’appelle au secour, si un utilisateur de Scaler 3 à la solution, je suis vraiment preneur et d’avance je le remercie.
Cordialement .
Christian
Bonjour Christian. Encore moi
Davide a présenté cette solution dans un post:
“Have you checked the installation instructions? The code you get at PIB is a redeem code you use to register and receive your serial number over at Scaler Music. Please follow the installation instructions in your plugin boutique account.”
Soit, le code sur Plugin Boutique n’est qu’un code d’échange qu’on doit enregistrer et recevoir le numéro de série sur Scaler Music.
Il faut suivre des instructions dans votre compte Plugin Boutique.
Au pire, faites las recherche dans la boite de recherche du forum: utiliser “register scaler 3” et vous verrez plusieurs envois.
Bonjour Miki, tout d’abord je tiens à te remercier pour ta réponse du 29/03 concernant les problèmes que je rencontre pour enregistrer le SCALER 3. Donc comme je l’avais précisé sur mon premier message, j’avais déjà réalisé l’achat de Scaler 2 sur le site marchand de Pugin Boutique, donc à la sortie du Scaler 3 et bien j’ai décidé de passer commande de cettte nouvelle mouture. Donc à nouveau, j’ai fait l’achat chez Plugin Boutique, donc après paiement, ils m’ont donc communiqué un numéro qu’ils noment Serial Number – redeem-7 ??? …ce0e-a2.6-4…-bb6f-48e…e4… – seulement ce numéro ( Serial Number ) ne sert qu’a obtenir le numéro de série qui permet d’enregistré Scaler 3 sur le site de chez SCALER si j’ai bien tout compris
Donc, avec le serial number que Boutique Plugin m’a transmis, je me suis connecté sur le site de SCALER pour leur transmettre ce numéro et en retour, ils m’ont communiqué le numéro nécessaire à l’enregistrement de Scaler 3 sur leur site.
Seulement, au démarrage de Scaler 3, j’ai une fenêtre qui s’ouvre et dans laquelle je dois entrer le numéro de licence qu’ils m’ont communiqué pour bien enregistrer le logiciel, seulement, à chaque lancement de Scaler 3, cette fenêtre s’ouvre de nouveau et à chaque fois, il m’est demandé de taper a nouveau le N°de la licence, là franchement, je n’y comprend plus rien ??? D’autre part, sur le message qu’ils m’ont adressé avec le N° de la licence de Scaler, sous ce numéro, il y a une précision par laquelle ils précisent — " Vous avez utilisé 0 sur 3 activations " — je ne comprend pas à quoi sert cette précision et franchement j’aimerais bien comprendre.
Franchement, je trouve que cette façon de faire est hyper compliquée, surtout pour les clients comme moi qui ne maîtrise pas la langue Anglaise.
Dans l’attente d’avoir des précisions pour enfin pouvoir utiliser ce nouveau Scaler, je tiens vraiment à te remercier pour ton aide…Bien cordialement…Christian
@davide
Hello Davide,
This customer, to whom I already answered some tehcnical questions in the past, has a problem to which I don’t know how to respond because I did not see this kind of message.
So, this is the translation of the part where Christian explains his situation:
“I had already purchased Scaler 2 on the Plugin Boutique merchant site, so when Scaler 3 came out, I decided to order this new version. So again, I made the purchase from Plugin Boutique, so after payment, they gave me a number that they call Serial Number – … – only this number (Serial Number) is used to obtain the serial number that allows you to register Scaler 3 on the SCALER website if I understood correctly.
So, with the serial number that Boutique Plugin sent me, I connected to the SCALER website to send them this number and in return, they gave me the number needed to register Scaler 3 on their website.
However, when I start Scaler 3, a window opens in which I have to enter the license number they gave me to properly register the software. However, each time I launch Scaler 3, this window opens again and each time, I am asked to enter the license number again. I honestly don’t understand anything anymore??? Furthermore, in the message they sent me with the Scaler license number, under this number, there is a clarification in which they state - “You have used 0 out of 3 activations” - I don’t understand what this clarification is for and frankly, I would like to understand.
Frankly, I find this way of doing things extremely complicated, especially for customers like me who don’t speak English…”
Can you give some clarifications?
Thanks,
Miki
Thanks Miki, I have sen Christian a DM. Leave it with me.
Perfect. Thank you very much.