Mise à jour et PARAMETRES/Updates and Settings

Bonjour à toutes et tous,
Voilà aujourd’hui, je me suis aperçu qu’il existait une mise à jour de Scaler 3 vers la version 1.0.7
Post de Davide - Scaler 3 Dernière version
Pour télécharger les dernières mises à jour de Scaler 3, connectez-vous à
https://scalermusic.com connectez-vous à votre compte et allez dans « Mes produits » et cliquez sur le programme d’installation de Windows ou Mac OS pour télécharger.
Seulement après avoir suivit cette procédure, je n’ai pas trouvé cette mise à jour et il est impossible de pouvoir récupérer cette mise à jour, donc je ne comprends pas pour quelle raison cette procédure ne soit pas plus simple et fonctionnelle.

Par ailleurs, j’ai voulue accéder aux PARAMETRES de Scaler 3 afin de modifier certains paramètres graphiques et j’ai été vraiment surpris de ne trouver aucune possibilité de réglages, alors que sur Scaler 2, il y avait beaucoup de paramètres qui étaient accessibles, est-ce que c’est normal ou est-ce que je n’ai pas cliqué au bon endroit.
Merci aux Scarlétiens qui pourront éclairé ma lanterne.
Cordialement…Christian

Bonjour @Christian.

À ce que je sache, les usagers qui ont acheté Scaler 3 chez Plugin Boutique devraient être capables de prendre cette mise à jour dans leur compte PB. C’est ce qui était mentionné dans les réponses aux autres. Si tu as des problèmes, avise-moi svp et je vais valider avec Davide, mais je suis assez certain que c’est comme ça.

Concernant les paramètres, il n’y en a pas beaucoup:

…et deux autres si on utilise l’ascenseur.

Dans les Préférences, il y a juste cela:

Du côté des réglages audio et MIDI, ils sont accessibles seulement dans “standalone” car dans le DAW, c’est ce dernier qui devrait tout arranger.

Bonjour Miki,

Je te remercie pour ta réponse, donc actuellement je me suis rendu sur le site de Plugin Boutique et comme tu me l’as indiqué, je me suis connecté sur mon compte et sur mon achat de Scaler 3, comme tu me l’as précisé, j’y ai bien la possibilité de télécharger la dernière version de Scaler 3 , la version 3.0.7

En ce qui concerne, les PARAMETRES, comme je te l’ai précisé, je suis réellement surpris qu’il n’y est aucune possibilité de réglage pour améliorer la qualité de l’affichage pour la fenêtre de Scaler 3. donc, je vais essayer d’amélioré le rendu graphique de la fenêtre Scaler 3 à partir des options Windows, peut-être pourrais obtenir une meilleure qualité d’affichage de la fénêtre de travail car sur mon écran ça manque un peu de luminosité.

Après avoir fait la mise à jour 3.0.7 et retouché les options vidéo, je te dirai par retour ce qu’il en est.

Encore merci pour tes précieux conseils et bonne journée à toi.

Bien cordialement…Christian

envoyé : 26 mai 2025 à 00:09