Message à l'attention de Miki

Bonjour Miki,
Et bien j’espère que tu as passé de bonnes vacances. Je t’adresse ce message car j’aimerais savoir si il est possible sur YouTube de visionner les vidéos de formation à Scaler 3 avec la voix en Français en remplacement du langage en Anglais. Après pas mal de recherches sur internet, je n’ai encore rien trouvé pour remplacer le langage Anglais en Français !!! Si tu avais connaissance d’une possibilité et bien, je suis preneur. Par avance MERCI.
Dans l’attente de retour, bien cordialement…Christian

Bonjour Christian,

S’il s’agit des vidéos de Davide et l’équipe sur YouTube, je crois que l’on pourrait avoir des sous-titres en français, s’ils sont préparés. Pour avoir la voix en français ou dans une autre langue, la narration de la vidéo devrait être enregistrée en français. Je ne crois pas que les présentateurs parlent la langue de Molière.

Si tu penses à la formation de Plugin Boutique, je ne crois pas que ce soit possible.

Dans tous les cas, la traduction ou la narration devraient être préparées d’avance.

Merci

Miki

Bonjour Miki,

Je me suis peut-être mal exprimé, en fait, je voulais juste savoir, avec Youtube s’il y avait une possibilité d’obtenir la voix ( doublage ) en Français en remplacement de la voix en Anglais.

A l’avance, je te remercie.

Cordialement…Christian

Salut, Christian .

Selon Google , c’est possible seulement si l’audio dans une autre langue existe:

Certaines vidéos peuvent proposer l’audio dans d’autres langues. Par défaut, les vidéos s’adapteront à votre langue préférée, en fonction de votre historique de visionnage. Si vous souhaitez écouter une vidéo dans une autre langue et que d’autres langues sont disponibles pour cette vidéo, vous pouvez : Accédez à la vidéo que vous souhaitez regarder. Dans le lecteur vidéo, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Piste audio ». Choisissez votre langue préférée.

C’est tout ce que je trouve.

Miki